contactez nous

Une fôte, un anglicisme, un abus d’anaphores ou d’ellipses.

D’accord ?       Pas d’accord ?

Aidez-nous à maintenir l’excellence du niveau de ce site !!!

avec vos commentaires.

Hélas une noria de messages en provenance de sites douteux nous oblige à bloquer temporairement la réception des messages.

Vous pouvez toujours contacter la Mairie, y laisser un message et le retour se fera.

 

14 réflexions sur « contactez nous »

  1. bonjour monsieur le maire.
    je vous recontacte, au sujet des livres de la bpi mis au pillon.
    malheureusement, il n accepte pas de les donnez par peur qu il soit revendus !!!
    j ai bien preciser que c etait pour la commune et que vous pourriez leur preciser, mais rien n y a fait .
    donc pas possible!
    bonne continuation
    bien a vous
    alain chaume

    1. En laissant au temps le temps, la mairie a été rénovée, et une étagère a été consacrée à une bibliothèque de livres à donner.
      Donc tout va bien. Et on se passera de Baubourg.

  2. Salut Monsieur le Maire,
    Pourrais-je avoir un projet de loi révisé pour Avis D’IMPOT 2,015
    Numero exercice 08 38 651 129 484 N
    Ref de l’Avis 43 15 23 7048047
    nous ne disposons pas de contribution Montant de Votre un l’audiovisuel publique, pourriez vous supprimez 136,00 £ du projet de loi et ainsi de mon nouveau projet de loi sera de 434,00 £ Puis-je payer ce par carte de crédit et si oui, pouvez-vous envoyer moi les détails. Cordialement Mark Smith

  3. Bonjour.
    Concernant le château et la maquette, des informations précises existent bien quelque part… Dans la seconde moitié du 19ème siècle, le grand-père de mon grand-père (Fernand Sauvanaud) confia au notaire de Royère, Maître Zénon Toumieux, pour consultation, un livre contenant une description, des gravures et des plans des châteaux des alentours. Ce livre n’avait été édité qu’à quelques exemplaires et ne fut jamais restitué au grand-père de mon grand-père. Pire, Me Zénon Toumieux réédita lui-même le précieux ouvrage, s’attribuant ainsi quelques mérites usurpés et la propriété des droits. Plusieurs tentatives de récupération eurent ensuite lieu jusque dans les années 1960, les descendant de l’indélicat notaire niant systématiquement avoir connaissance de ce prêt… Je pris moi-même contact avec les descendants du vil notaire il y a quelques années et, après que je me sois présenté et ai exposé les raisons de mon appel, mon interlocuteur(trice) me raccorcha au nez sans le moindre commentaire… Même si le fil est ténu, c’est la seule trace existante d’un ouvrage qui a réellement existé et dont le contenu peut présenter un grand intérêt pour l’association… Une piste à creuser donc, pour toute personne étrangère à ma famille, laquelle s’est consolée de cette spoliation : le temps fait son œuvre, sur les pierres comme sur les personnes…
    Jean-Claude Champeau – 0555666303

  4. Bonjour
    Merci de mettre le formulaire d’adhésion aux amis des tours dans la rubrique correspondante.
    Salutations
    Yves

  5. bonjour

    je me permet de vous signaler que l ‘horloge du site web est à l’heure d’hiver

    bien cordialement

  6. Bonjour Monsieur Le Maire,
    je m’appelle Anna Jones. Je vis au Monteil au Vicomte avec mon fiancé. Je ne parle pas beaucoup de français alors veuillez m’excuser. J’ai utilisé Google Translate pour ce long message. Je viens du Royaume-Uni. J’étudie quelques cours en ligne en utilisant mon ordinateur. L’organisation s’appelle <> et elle fait partie de l’Open University. L’Open University est une organisation établie depuis longtemps au Royaume-Uni qui organise des cours par correspondance. Avec l’Internet de nombreux cours sont disponibles en ligne. Je veux attirer votre attention sur un cours qui est disponible en français et organisé par une université française par le biais de <> et c’est le lien: – https://www.futurelearn.com/courses/transformation-digitale
    Je pense que ce serait très intéressant pour certains habitants du Monteil au Vicomte. J’espère que c’est une bonne façon de partager des informations avec vous tous. Le cours est GRATUIT!

    1. Merci pour ces infos, je vais les mettre en ligne, et je pense que nous devons nous voir au plus tard cet été pour une belle cérémonie !!!

  7. Bonjour, merci de nous renvoyer l’autorisation de passage pour l’enduro du 11 mars 2017, nous devons déposer le dossier en pref’ rapidement Cordialement le VCTT
    Vassivière Club Tout Terrain

  8. Bonjour,
    Je suis à la recherche d’informations concernant le lavoir, que je vais animer cet été, avec l’équipe de l’Office de Tourisme, pour ses nocturnes. Pouvez-vous m’indiquer des infos ou des contacts, qui me permettraient d’édifier un texte au plus proche de la réalité de sa construction et de son utilisation SVP ?
    Merci par avance,
    Marina

Les commentaires sont fermés.

Le Monteil au Vicomte le village anti-stress